Calendar Girl - Mai by Audrey Carlan

Calendar Girl - Mai

By Audrey Carlan

  • Release Date: 2017-05-04
  • Genre: Contemporain
Score: 4
4
From 51 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Reviews

  • Déçu 😔

    1
    By PtiBou972
    Moi qui était impatiente de découvrir le mois de mai j'ai été servit .... Mia n'a pas pu s'empêcher d'écarter ses jambes dans tout le livre y'a que des partie de jambes en l'air et elle ose faire la fille énerver après WES elle se moque de qui sincèrement j'ai été déçu du mois de février mais je suis encore plus déçu du mois de mai ! Ok faut qu'elle accomplisse son devoir d'escort pour rembourser la dette de son père mais de là à coucher des le premier soir au finale je me demande si elle va pas coucher avec la majorité de ses clients ! Bref déçu écœurer de son comportement ! On se demande si elle prendra le bon chemin à la fin celui où elle finira avec WES !

keyboard_arrow_up